Assistant export (H/F)

Région
5590
Publication
mercredi 12 juillet 2017
Date limite
samedi 12 août 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Pour un client présent dans la région de Ciney, nous recherchons un assistant export (H/F). Vos tâches: Orientation Support Export - Import des tarifs & prix fournisseurs - Import des assortiments de nos clients - Saisie des commandes clients et fournisseurs - Reporting à mettre en place sur nos achats & nos ventes - Réapprovisionnement des stocks réguliers export à l'aide d'un outil 'automatisé' existant Orientation Support pour les marchandises se trouvant chez notre prestataire logistique - Composition journalière des Transferts entre le dépôt et celui de du prestataire à l'aide d'un outil 'automatisé' existant - Réserver les camions pour les transferts entre dépôts - Vérification des documents release pour la marchandise reçue de nos fournisseurs dans l'entrepôt de notre prestataire Orientation Logistique & transports - Prise en charge de la planification des transports (vers les clients ou au départ de nos fournisseurs et gestion de toutes les communications en découlant) - Prise en charge des vérifications de stocks sur les différents dépôts - Prise en charge d'une prospection de transporteurs et de l'import des prix de transport pour chaque client Profil- Trilingue Français-Néerlandais-Anglais - Maîtrise des outils Office (Principalement Excel & Outlook) et de l'outil informatique de façon générale - Capacité à prioritiser les tâches & à s'organiser de façon autonome - 'Sens client' tant interne (travail d'équipe) qu'externe (vis-à-vis des clients, fournisseurs et partenaires logistiques) Offre Nous vous proposons un nouveau challenge professionnel avec un CDI à la clé, et plusieurs avantages tels que: - Salaire à négocier en fonction de votre expérience et de vos compétences - Assurance invalidité - Prime de fin d'année