Employé administratif mi-temps (H/F)

Région
4530
Publication
mercredi 12 juillet 2017
Date limite
samedi 12 août 2017
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel

Synergie est membre du groupe Français HR Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent, services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Pour un de nos client actif dans le secteur de la logistique et situé à Villers-le-Bouillet, nous sommes à la recherche d'un Emloyé administratif (H/F) à mi-temps.

MISSION PROPOSEE

Vous assurez les tâches administratives et faites suivre les informations inhérentes à l'activité du service :

  • Vous Transférez au RH hebdomadairement des feuilles de prestations après validation de

l'horaire auprès du responsable

  • Vous récoltez les demandes de congés, absences, maladie, transferts interservices, intérim, vérifie les soldes de congés avec les Ressources Humaines,..

  • Vous Procédez à l'encodage des informations récoltées afin que le responsable exploitation puisse se charger de la préparation des effectifs du lendemain.

  • Vous tenez à jour une liste du personnel actif (CDI, CDD, Intérim, étudiants) par services et équipes.

  • Vous adaptez les tableaux, documents sur base de l'évolution de l'organisation et vous créez de nouveaux tableaux informatiques en vue de réaliser les statistiques du service.

  • Vous suivez scrupuleusement les procédures administratives mises en place au sein de l'organisation

  • Vous préparez les statistiques de productivité sur base journalière et pour ce faire collectez les informations de la base de données reprenant les volumes traités par collaborateurs, faites les calculs au niveau des caristes approvisionnement, préparez le tableau, encodez les heures dans le fichier et le communiquez ensuite aux chefs d'équipe, à la hiérarchie ainsi qu'aux personnes concernées et ceci dans les délais requis.

  • Sur base des statistiques journalières et sur base des informations de la réception, vous établissez des statistiques hebdomadaires et mensuelles en comparant les prévisions par rapport au budget de productivité, les communiquez ensuite à la hiérarchie ainsi qu'aux personnes concernées et ceci dans les délais requis.

Profil

  • Vous possédez au minimum un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (option bureautique, secrétariat, etc.)

  • Vous possédez une excellente maîtrise de la suite office et particulièrement d'Excel

  • Vous faites preuve d'une grande rigueur dans l'accomplissement des tâches qui vous sont confiées

  • Vous respectez et appliquez scrupuleusement les procédures mises en place au sein du service

Offre

Notre client vous propose un travail enrichissant en temps plein au sein d'une équipe dynamique.

Mission d'intérim en vue d'engagement.

Horaire : 18h/semaine

Salaire : 15,23€ brut/ heure

Intéressé(e)?Faites-nous parvenir votre curriculum vitae par mail (huy@synergiejobs.be) en mentionnant le titre de la fonction pour laquelle vous postulez.

Les candidatures ne suivant pas cette procédure ne seront pas prises en compte.

Si vous souhaitez un complément d'information concernant cette fonction, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au 085/866000.

A bientôt !

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