Secrétaire FR/EN (h/f)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
C09AEUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) secrétaire pour notre client situé dans la région de Liège.

Description
Notre partenaire est à la recherche d'un(e) secrétaire pour travailler à mi-temps au sein de son entreprise.

Dans cette fonction, vous serez chargé de:

- Rédiger les factures

  • Rédiger les offres
  • Gérer la centrale téléphonique de l'entreprise
  • Gérer les contacts avec les fournisseurs
  • Rédiger différents documents administratifs
  • Gérer le courrier de l'entreprise, le classement des documents, ....


Votre profil

  • Vous disposez d'une première expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous disposez d'un bon niveau en Anglais (B2 minimum - exigence)
  • Vous avez une très bonne orthographe
  • Vous êtes polyvalent, dynamique et avenant
  • Vous êtes autonome dans votre travail, tout en appréciant de travailler au sein d'une équipe
  • Vous communiquez aisément
  • Vous êtes rigoureux et proactif
  • Vous acceptez de travailler à mi-temps (pas d'évolution vers un temps plein possible)


Nous offrons
En tant que secrétaire, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Nous vous proposons une mission en intérim de plusieurs mois, avec une possibilité d'engagement.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.