HR & Facility Officer(H/F)

Région
Bruxelles
Salaire
Une fonction variée et challengeante dans un envirronnement dynamique;Une place dans à long term...
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
BXL051110547434
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour compléter le département RH de l'un de nos clients spécialisé dans le domaine financier et situé à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) HR & Facility Officer (H/F) expérimenté.

Description de la fonction

Administration du personnel:

  • Administration de la paie et du payroll;
  • Relevé des prestations, encodage des absences;
  • Tenue et administration des dossiers du personnel;
  • Planification et suivi administratifdes trajets de carrière, des évaluations de performance;

Point de contact RH pour les employés;

Collaboration aux projets RH;

Reporting RH;

Facility management lié aux RH (fleet management, GSM, gestion des assurances).

 

Exigence pour la fonction
  • Vous disposez d'un diplôme universitaire ou d'école supérieure dans le domaine RH (Bachelier ou Master);
  • Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire;
  • Vous êtes fiable et rigoureux(se), analytique et proavtif(ve);
  • Vous avez une très bonne maîtrise de législation sociale;
  • Vous avez une bonne connaissance du Français et du Néerlandais;

 

 

 

Conditions de travail
  • Une fonction variée et challengeante dans un envirronnement dynamique;
  • Une place dans à long terme dans une entreprise familiale qui met à l'honneur des valeurs fortes;
  • Des possibilités de formation, de développment et d'évolution;
  • Une belle offre salariale comportant assurances groupes, hopitalière et voiture de société.