Management Assistant FR/EN/DE (H/F)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
C09B6UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction pour notre client situé dans la région de Liège.


Description
Notre partenaire est la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction pour intégrer son entreprise.

Vous fournissez un soutien administratif rapide et efficace à votre gestionnaire dans les tâches courantes, les décisions, les plans et aussi dans le leadership.

Vous serez chargé de:

- Rédiger les documents commerciaux, analyser les offres et les accords

  • Soutenir le gestionnaire dans les activités quotidiennes internationales, y compris les traductions de documents et au niveau de la communications avec les différents intervenants
  • Assurer une communication fluide vers les fonctions concernées par les sujets en cours au sein de l'entreprise
  • Réaliser une correspondance interne et externe en anglais et en allemand
  • Gérer le calendrier international, organiser des réunions et les voyages
  • Gérer les frais de voyage selon les directives
  • Créer des présentations
  • Préparer et assister aux réunions
  • Réaliser des tâches diverses telles que l'administration du bureau, la réception du tableau de distribution, les registres comptables, le contrôle des dépenses, la préparation et le suivi du budget, ....


Votre profil

  • Vous disposez de plusieurs années d'expérience en tant que Secrétaire de Direction
  • Vous disposez d'une très bon niveau en Anglais et en Allemand (B2 minimum - exigence)
  • Vous disposez d'excellentes connaissances informatiques dans les applications standard (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et SAP)
  • Vous êtes organisé, discret et flexible
  • Vous avez une communication aisée et fluide
  • Vous êtes autonome dans votre fonction et proactif
  • Vous êtes méticuleux et consciencieux


Nous offrons
En tant que Secrétaire de Direction, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.