Robert Half

Assistant Administratif(-ve) et aux Achats FR-ANG pour Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
9352154
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) Assistant Administratif(-ve) et aux Achats pour un de ses clients.

Notre client est une société active dans le secteur des sciences et qui opère sur le marché international. Il s'agit d'une mission d'intérim à temps plein avec une possibilité d'engagement.

En tant qu'Assistant Administratif et aux Achats (H/F), vous êtes responsable des tâches suivantes :

  • l'organisation des voyages du personnel (avion, navette, train, hôtel, restaurant, etc.)
  • la gestion des fournisseurs : la recherche de nouveaux fournisseurs, l'envoi et l'analyse des demandes de prix, le choix et la négociation des sous-traitants et la passation et le suivi des commandes d'achats
  • l'encodage des commandes de matériel
  • la vérification et l'encodage des factures d'achats
  • des contacts avec les clients : informations sur les services de la société, prise de commandes et encodage
  • l'établissement et la relance des factures clients

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous possédez un baccalauréat en secrétariat ou en commerce extérieur
  • Vous disposez d'une première expérience dans les achats
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais. Le néerlandais est un atout
  • Vous maîtrisez la suite Office et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
  • Vous êtes très rigoureux(-se), précis(e), proactif(-ve), débrouillard(-e), autonome
  • Vous savez faire preuve d'initiative

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Nous vous offrons mission d'intérim attractive par son contenu de fonction et la bonne ambiance au sein de l'équipe.