Commercial interne / Administrateur des ventes

Recruteur
Région
NIVELLES
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
24D1E6ADEC-BE
Contact
166 NIVELLES
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche d'un(e) employé pour gérer le suivi commercial et administratif des clients.

Votre mission :

  • Vous représentez la société auprès de nos clients et fournisseurs et êtes en contact avec eux par téléphone et par mail.
  • Vous apportez du soutien aux clients, à savoir, préparer, organiser et réaliser des offres.
  • Vous êtes conseil et assistance technique pour nos clients et de plus promoteur pour des produits et accessoires commercialisés.
  • Vous êtes responsable des commandes, des suivis ainsi que des commandes spéciales.
  • Vous gérez des plaintes de clients de manière proactive.
  • Vous êtes responsable de la présentation de nos produits, du traitement des dossiers et d'autres.



Votre profil
Vous possédez déjà une première expérience dans la vente et avez des connaissances du processus de vente et du traitement des commandes.
Avec votre personnalité positive et pensée proactive, vous arrivez à gérer des périodes et des moments stressants.
Vous êtes quelqu'un d'ouvert et avez un esprit commercial et d'équipe, de plus vous disposez d'une affi nité pour le technique.
Une bonne connaissance de MS Office (Excel), SAP sont un atout.
La maîtrise du français et du néerlandais est primordiale ( l'anglais ou l‘allemand est un plus).

Nous offrons
Nous vous offrons un contrat d'intérim suivi d'un CDI après période probante dans une société située à Nivelles.
Intéressé(e)? N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon "experts.hbw@adecco.be".