SUPPORT ADMINISTRATIF FR/ANG (H/F)

Région
Genval
Salaire
Nous vous proposons un contrat d'intérim jusque fin d'année 2017.   Intéressé(e)? Afin de traite...
Publication
jeudi 13 juillet 2017
Date limite
dimanche 13 août 2017
Réf
LOU071310758223
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une entreprise dynamique qui se démarque par la haute technicité de ses produits et qui existe depuis plus de 60 ans.

Nous recherchons un SUPPORT ADMINISTRATIF FR/ANG (H/F)

Description de la fonction

 

Responsabilités

  • Extraire les commandes de SAP et mettre à jour les fichiers
  • Vérifier les factures et les notes de crédit
  • Etablir des fiches clients et les maintenir à jour
  • Coordonner avec ses interlocuteurs
Exigence pour la fonction

Compétences

  • Diplôme de haute école ou équivalent par expérience
  • Expérience de minimum 1 an
  • Excellente maitrise MS office - Excel  : macro, PivotTable Filter, VLOOKUP.
  • Access est un plus
  • Connaissance d’un ERP (SAP est un plus)
  • Un bon niveau de français et d’anglais
  • Planification et organisation
  • Initiative et proactivité
  • Orienté résultat
  • Esprit d’équipe
Conditions de travail

Nous vous proposons un contrat d'intérim jusque fin d'année 2017.

 

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.