Back office achat h/f

Recruteur
Région
ITTRE
Publication
vendredi 14 juillet 2017
Date limite
lundi 14 août 2017
Réf
260D72ADEC-BE
Contact
386 TUBIZE
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

En vue de renforcer une équipe au département achat, nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) polyvalent achat (back-office)

L'objet de la fonction est d'assurer le processus achat dans tous les aspects liés aux commandes, depuis l'offre de prix jusqu'au paiement des factures.

Les tâches principales de la fonction sont les suivantes :

  • Lancer les consultations sur base de demandes d'achat et avec respect du besoin des utilisateurs
  • Coordonner la communication entre le service achat et les utilisateurs
  • Réceptionner les offres et les analyser
  • Passer les commandes de biens et services en analysant les offres et en garantissant la conformité des commandes aux aspects légaux, contractuels et commerciaux vis-à-vis des règles achats du groupe dans leur formulation et leur exécution administrative
  • Réclamer les plans à attacher au bon de commande si besoin.
  • Gérer les relations avec la comptabilité fournisseur.



Votre profil
Aptitudes requises :

  • gradué(e) ou licencié(e) en commerce extérieur
  • excellente connaissance d'SAP Connaissances SAP ( Rédiger des appels d'offre , des bons de commandes, … )
  • Négociation des prix avec les fournisseurs
  • Résistance au stress
  • Esprit d'équipe
  • Sans aigu des priorités
  • Capacité à atteindre les objectifs de réduction des couts (orienté résultat)
  • L'Anglais est un plus
  • Une expérience dans le réappro magasins de pièces électro-mécanique est un plus.



Nous offrons
Notre client vous offre un salaire de 2.200 euros + chèques repas et frais de déplacement.

Intéressé, n'hésitez pas à postuler en ligne. N'oubliez pas de confirmer votre candidature dans les 48h!