Acheteur (h/f)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 17 juillet 2017
Date limite
vendredi 25 août 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier dans le domaine achat, économie ou finance.
  • Une expérience réussie dans une fonction similaire et la connaissance de l’environnement hospitalier constituent des atouts.


Tâches :

  • Vous gérez un portefeuille d’achats de biens et de services techniques et/ou médicaux, en veillant à offrir à vos clients internes un niveau de service optimal et à tisser avec les fournisseurs des relations performantes et efficientes.
  • Vous veillez ainsi à l’organisation, à la passation de marchés publics dans le strict respect des règles, et à la négociation de conditions d’achat afin d’obtenir les conditions les plus optimales.
  • Vous disposez d’une excellente capacité à concilier les besoins de vos clients internes, les enjeux de votre institution et la création de partenariats efficients avec nos fournisseurs.
  • En tant qu’acheteur, vous dépendez directement du chef de service achats et vous travaillez au sein d’une équipe d’une trentaine de personnes.


Qualités requises :
Vous êtes un excellent négociateur, vous disposez d’une connaissance approfondie des procédures légales et administratives. Vous maîtrisez la législation relative aux marchés publics.

 

Comment postuler ?
Envoyez vos CV et lettre de motivation au CHR Liège à l’attention de Monsieur Benoît Degotte, Directeur du Pôle achats, finance et système d’information, pour le 25 août 2017 au plus tard ou par mail via le bouton POSTULER

Postulez à l’offre: Acheteur (h/f)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.