Acheteur (h/f)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 17 juillet 2017
Date limite
vendredi 25 août 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier dans le domaine achat, économie ou finance.
  • Une expérience réussie dans une fonction similaire et la connaissance de l’environnement hospitalier constituent des atouts.


Tâches :

  • Vous gérez un portefeuille d’achats de biens et de services techniques et/ou médicaux, en veillant à offrir à vos clients internes un niveau de service optimal et à tisser avec les fournisseurs des relations performantes et efficientes.
  • Vous veillez ainsi à l’organisation, à la passation de marchés publics dans le strict respect des règles, et à la négociation de conditions d’achat afin d’obtenir les conditions les plus optimales.
  • Vous disposez d’une excellente capacité à concilier les besoins de vos clients internes, les enjeux de votre institution et la création de partenariats efficients avec nos fournisseurs.
  • En tant qu’acheteur, vous dépendez directement du chef de service achats et vous travaillez au sein d’une équipe d’une trentaine de personnes.


Qualités requises :
Vous êtes un excellent négociateur, vous disposez d’une connaissance approfondie des procédures légales et administratives. Vous maîtrisez la législation relative aux marchés publics.

 

Comment postuler ?
Envoyez vos CV et lettre de motivation au CHR Liège à l’attention de Monsieur Benoît Degotte, Directeur du Pôle achats, finance et système d’information, pour le 25 août 2017 au plus tard ou par mail via le bouton POSTULER