SECRETAIRE FR/NL

Expire aujourd'hui

Région
Verviers (Ville), Liège
Publication
mardi 18 juillet 2017
Date limite
vendredi 18 août 2017
Type de contrat
Fixe, Intérim
Temps de travail
Temps plein

 En collaboration avec vos collègues, vous apporterez un soutien correct et soigné en administration Vous accueillez les visiteurs. Vous répondez au téléphone, gérez la correspondance/les emails entrants et sortants. Vous gérez la facturation et le suivi. Vous encodez des données dans le système, traitement des documents commerciaux (offres / commandes / livraisons ...).Vous mettez à jour des fichiers clients et fournisseurs. Vous gérez efficacement la planification de vos tâches. Vous communiquez parfaitement et avec maitrise à tous les niveaux, tant au sein de l'organisation qu'avec des partenaires extérieur

Vous avez de solides compétences administratives, le sens de l'ordre et de la
 ponctualité. Vous avez une expérience de plusieurs années dans un environnement d'achat et
  un bon processus de commande n'a plus de secret pour vous. Vous avez un grand sens des responsabilités.Vous pouvez facilement utiliser les outils de bureau.Vous avez une expérience avec SAP.Vous êtes parfaitement bilingue (néerlandais / français), avec d'excellentes      comptétences à l'écrit/rédaction dans les deux langues . La connaissance d'une autre langue est un atout.Vous maîtrisez parfaitement ces langues au téléphone et dans la vie quotidienne. Vous pouvez travailler de façon autonome.Vous travaillez méthodiquement et avec précision.

 

   

Postulez à l’offre: SECRETAIRE FR/NL

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.