Directeur général (grade AD 15)

La Commission européenne cherche à recruter un nouveau directeur général de l’Office européen de lutte antifraude (OLAF), pour un mandat non renouvelable de sept ans.

L’OLAF mène des enquêtes sur des allégations de fraude et d'autres activités illégales ayant des conséquences financières pour le budget de l'Union. En tant que direction générale de la Commission européenne, l’OLAF protège les intérêts financiers de l’UE, fournit une assistance aux États membres dans la lutte contre la fraude et prépare les initiatives législatives et réglementaires de la Commission dans ce domaine. Le directeur général est responsable, en toute indépendance, des activités d'enquête de l'OLAF.

La Commission européenne applique une politique active d’égalité des chances dans le but d’augmenter encore la proportion de femmes aux postes d'encadrement et encourage tout particulièrement les candidatures féminines.

Veuillez consulter le Journal officiel C 204 A du 28.6.2017 pour prendre connaissance de l’avis de vacance détaillé, ainsi que des critères d’éligibilité et de sélection.

 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au

27 juillet 2017, 12 heures (midi), heure de Bruxelles.