Robert Half

Assistant de direction - région Wallonie Picarde

Recruteur
Région
Péruwelz, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 26 juillet 2017
Date limite
samedi 26 août 2017
Réf
9979501
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un Assistant de direction H/F, diplômé(e) d'un baccalauréat en secrétariat de direction pour la région de Péruwelz pour une mission temporaire de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité.

Notre client est actif dans le développement écologique de la région Wallonie Picarde

En tant qu'assistant de direction H/F, vous serez chargé(e) de :

  • la rédaction de mails et de courriers
  • l'encodage divers dans des programmes informatiques spécifiques
  • la gestion des appels téléphoniques
  • l'archivage
  • le support administratif pour la direction

Profil recherché pour la fonction d'assistant de direction H/F :

  • vous avez impérativement un baccalauréat en secrétariat de direction
  • vous avez une excellente maitrise du français (écrit et oral)
  • toute autre compétence linguistique (anglais, néerlandais) est un atout
  • vous avez une parfaite maitrise de la Suite Office
  • vous êtes à l'aise avec de nouveaux environnements informatiques (la maitrise de SAP est un atout supplémentaire)
  • vous êtes disponible, dynamique, motivé(e), discret(e), polyvalent(e)
  • vous êtes capable de travailler dans environnement de travail masculin et industriel
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction d'assistant de direction H/F :

  • contrat d'intérim pour un remplacement de congé de maternité de septembre 2017 à février 2018
  • salaire en fonction de l'expérience (entre 2000 (junior) et 2600 EUR/Brut (+ de 6 ans d'expérience)
  • horaires de jour (08h00-17h00)

Intéressé(e) par ce poste ? Envoyez-nous rapidement votre CV sous format Word en mentionnant la référence 9979501