Robert Half

Assistant Marketing et administratif FR/ANG/NL - Charleroi

Recruteur
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 26 juillet 2017
Date limite
samedi 26 août 2017
Réf
9979887
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un assistant marketing et administratif (h/f) avec une excellente maitrise du français, de l'anglais et du néerlandais ainsi que des compétences opérationnelles en InDesign et PhotoShop.

Notre client est une PME de plusieurs entités en Wallonie et prochainement en Flandre qui développe ses activités techniques et commerciales au niveau international.

Votre fonction en tant qu'assistant marketing et administratif (h/f) :

75 % des tâches sont liées à la partie marketing de la fonction :

  • vous êtes le lien entre le bureau Marketing situé à l'étranger (contacts réguliers en anglais) qui gère toute la production opérationnelle marketing (réalisation des brochures, image, vidéo,…) et la direction (qui vous confie les projets marketing)
  • vous êtes en contact avec des sociétés de publication de revues professionnelles, vous réalisez des publications en français et néerlandais
  • vous créez des fichiers images pour panneau PVC ; bâches ; stickers ;….
  • vous préparez des dossiers commerciaux pour des gros clients
  • vous gérez les demandes de prix auprès des imprimeurs et suivi de la réalisation
  • vous gérez et suivez les stocks du matériel marketing
  • vous êtes responsable de la mise à jour des documentations, folders, brochures,…
  • vous êtes en charge de la mise à jour du site internet actuel (7 langues) et du projet de création d'un nouveau site (étude du projet, réalisation,…)
  • vous gérez les différents canaux de communication (réseau sociaux (FaceBook), Website, Youtube ;….

25% des taches sont liées au secrétariat de direction :

  • suivi et encodage de différents tableaux de bord
  • gestion du courrier de la Direction Générale
  • gestion des notes de Service
  • contrôle et approbation de certaines factures
  • préparation de l'accueil de certaines réunions

Profil recherché pour la fonction d'assistant marketing et administratif (h/f) :

  • vous avez une expérience de plus de 3 ans dans une fonction mixte Marketing / Administration
  • vous avez une excellente maitrise du français et de l'anglais et de très bonnes connaissances en néerlandais
  • vous avez une excellente maitrise de la Suite Office
  • vous maitrisez également InDesign et PhotoShop
  • vous êtes capable de travailler sous pression et de manière autonome tout en coordonnant les contacts internes et externes pour les projets marketing
  • vous êtes capable de mettre la main à la pâte au niveau marketing, publicité, création de WebSite, …
  • vous êtes dynamique, ponctuel(le), ordonné(e) et créatif(ve)

Notre offre pour la fonction d'assistant marketing et administratif (h/f) :

  • nous vous proposons une mission d'intérim avec démarrage rapide et en vue de contrat dans une fonction passionnante et riche de challenge.
  • Salaire et package attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV au plus vite si possible en format Word.