Administrative & Marketing Assistant (h/f)

7 jours restants

Recruteur
Région
BRUXELLES
Publication
mercredi 26 juillet 2017
Date limite
samedi 26 août 2017
Réf
C2E5EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Après plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.
Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant communication & marketing, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un ADMINISTRATIVE & MARKETING ASSISTANT pour notre client actif dans le secteur de l'immobilié et situé à Bruxelles.

Description
En tant que ADMINISTRATIVE & MARKETING ASSISTANT vous :

  • assurez le secrétariat général du Shopping Center;
  • gèrez la correspondance entrante et sortante;
  • rédigez et gèrez les bons de commande pour le Shopping Center Manager et le Facility Manager ;
  • garantissez le suivi opérationnel des fournisseurs (commander des conteneurs, rédiger des notes de service pour la lutte antiparasitaire, etc.);
  • gèrez les demandes d'accès;
  • assurez la permanence du shopping (aussi pendant les weekends);
  • êtes responsable pour l'accueil (téléphonique) du bureau;
  • garantissez l'opérationnel du bureau;
  • enregistrez les présences et les absences de l'équipe pour le département payroll;
  • organisez des réunions (préparer des documents, etc…);
  • cherchez des nouveaux collaborateurs auprès des agences intérim;
  • communiquez les actions à l'équipe ou aux commerçants (planning + fichier de coordination);
  • assurez la gestion administrative et financière de l'association des commerçants;
  • suivez le chiffre d'affaire et le nombre de visiteurs;
  • êtes responsable pour les gift cards pour l'association des commerçants.



Votre profil

  • Titulaire d'un bachelor ou équivalent par expérience;
  • 2 ans d'expérience dans une fonction similaire;
  • Communication aisée (contacts avec les clients, les fournisseurs et les services internes);
  • Bilingue français – néerlandais;
  • Connaissances informatiques : bonne connaissance de Microsoft Office (Excel, Word et Oulook);
  • Flexibilité, capacité de passer aisément d'une tâche à l'autre;
  • Bonnes capacités organisationnelles;
  • Capable de travailler en équipe;
  • Service minded, contact aisé.



Nous offrons
Facilement accessible en transport en commun;