Robert Half

Customer Service FR/UK

Recruteur
Région
Wavre, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 28 juillet 2017
Date limite
lundi 28 août 2017
Réf
9277494
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un(e) employé(e) bilingue français/anglais pour son customer service.

Notre client est une société située dans la région de Wavre.

Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :

  • vous êtes l'interface entre le client et la société au niveau des commandes et de la facturation ;
  • vous assurez l'encodage et le suivi des commandes A jusque Z ;
  • vous vérifiez les commandes et gérez les retours de marchandise ;
  • vous répondez aux requêtes des clients concernant le service après-vente ;
  • vous traitez les demandes de réparation, par téléphone et email en français et en anglais ;
  • vous gérez les stocks en consignation ;
  • vous ouvrez les comptes clients et les maintenez à jour ;
  • vous êtes le support à la clientèle mondiale en priorisant les actions afin que les clients soient satisfaits des délais de livraison ;
  • vous assurez le suivi au service logistique en Europe et aux Etats-Unis ;
  • vous assurez les expéditions en considérant les contingences légales et administratives ;
  • vous êtes l'interface avec les banques dans le cadre de la bonne exécution des opérations d'importations/exportations ;
  • vous gérez les dossiers de A à Z dans SAP et assurez le suivi administratif de ceux-ci ;
  • vous participez aux projets du département concernant les processus et outils notamment en apportant de nouvelles idées.

Les qualifications requises pour cet emploi sont :

  • vous disposez d'un Bachelier ou Master à orientation commerciale ou d'une expérience équivalente dans le même type de fonction ;
  • vous êtes bilingue français-anglais. La connaissance du néerlandais est un plus ;
  • vous avez une bonne maîtrise d'Excel et de la suite Office en général ;
  • vous avez une connaissance pratique de l'environnement SAP ;
  • vous avez une bonne aptitude commerciale et êtes orienté(e) satisfaction client et solution ;
  • vous avez une très bonne orthographe ;
  • vous avez une affinité avec les produits industriels ;
  • vous êtes organisé(e), structuré(e), proactive, précis(e) et ouvert(e) au changement ;
  • vous êtes curieux(se), avez un bon esprit d'équipe et êtes résistant(e) au stress ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Nous vous proposons une mission d'intérim temporaire.

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OfficeTeam est leader du marché dans le placement d'intérimaires spécialisés en administration et secrétariat.

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