Secrétaire commerciale FR-NLDS (h/f)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
lundi 31 juillet 2017
Date limite
jeudi 31 août 2017
Réf
A9D32UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre client situé dans la région de Liège.

Description
En tant que secrétaire commercial(e), vous serez chargée de manière principale de la gestion du planning des techniciens et du suivi administratif des dossiers.

Vos tâches principales seront de:

- Accueillir les clients/techniciens qui se présentent à l'accueil de l'entreprise

  • Gérer les fiches clients (création, mises à jour, ...)
  • Créer les documents nécessaires à la réalisation des tournées de maintenance (clients, techniciens, dossiers administratifs)
  • Réceptionner les appels des clients/des techniciens
  • Réaliser le planning des tournées de maintenance des techniciens en fonction des deadlines à respecter et selon les procédures internes à l'entreprise
  • Etablir des factures, des remises d'offres, des devis, .... en fonction des demandes des clients
  • Fournir un soutien administratif
  • Gérer les tarifs et le taux de TVA applicables
  • Transmettre au service comptable les documents vérifiés pour la facturation
  • Encoder les prestations effectuées dans les différents programmes informatiques
  • Vérifier les retours des bons de tournées et faire le suivi administratif nécessaire


Votre profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat en secrétariat de direction ou à vocation commerciale
  • Vous disposez d'une expérience similaire
  • Vous être rigoureux, organisé, ponctuel et structuré
  • Vous avez de bonnes connaissances en Néerlandais (Niveau B1 minimum)
  • La connaissance de l'Anglais et/ou de l'Allemand constitue un sérieux atout
  • Vous êtes résistant au stress et le défi ne vous fait pas peur
  • Vous souhaitez vous investir pour du long terme au sein d'une PME en constante évolution


Nous offrons
En tant que secrétaire commercial(e), nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Nous vous proposons une mission en vue d'engagement après une période de quelques mois en intérim.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.