Retail Banker (H/F)

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
lundi 31 juillet 2017
Date limite
jeudi 31 août 2017
Réf
C4532UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes la banque des personnes qui ont décidé d'avancer. En les accompagnant dans leurs projets et en développant ensemble l'économie régionale, nous avançons avec eux. Pour y parvenir, nous combinons trois angles d'approche : être accessible, proche et orienté solution.

Via notre réseau d'agences ou les canaux alternatifs, nos collaborateurs assurent un service de qualité. Ils écoutent leurs clients et partent de leurs besoins afin de leur proposer rapidement des solutions personnalisées, toujours basées sur le respect. Chez nous, la confiance et la dimension humaine sont au cœur de notre métier de banquier !

Description
En tant que Retail banker, vous occupez une position centrale au sein de l'agence dans notre relation avec la clientèle et vous développez des relations privilégiées avec vos collègues en charge des clients Professionnels ou Particuliers.

Vous êtes capable de promouvoir de façon professionnelle les 61 produits des services bancaires de base et financier (comptes à vue, épargne, cartes de débit, de crédit, épargne pension, prêts à tempérament, etc.).

En outre, vous participez activement au déploiement de la stratégie omnicanal de la Banque en proposant des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.

Vous serez princpalement chargé des tâches suivantes:

  • Premier point de contact avec la clientèle, vous représentez CBC Banque. Votre accueil et votre écoute vous permettront de satisfaire les clients et de les fidéliser.
  • Vous participez activement aux campagnes commerciales, de prospection, assurez la promotion des produits des services bancaires de base et financier et proposez des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.
  • Vous gérez, le cas échéant, les opérations de caisse de façon dynamique en proposant aux clients des solutions automatisées adaptées à leurs besoins et vous effectuez diverses tâches administratives.
  • Vous participez à l'expansion commerciale de votre agence en contribuant à l'atteinte des objectifs communs.
  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.


Votre profil

  • Vous disposez d'un bachelier au minimum (Comptabilité, Marketing, Commerce Extérieur, Droit, Secrétariat de direction, Relations publiques, Communication).
  • Vous disposez des agréments PCP
  • Vous avez une expérience ou vous marquez un net intérêt dans un des domaines suivants : analyse financière des personnes physiques ou morales, capacité d'appréhension du risque crédit, gestion d'actifs mobiliers, fiscalité.
  • Vous avez le sens du service et vous démontrez une aisance relationnelle
  • Vous êtes soucieux(se) de vous adapter en permanence.
  • Vous respectez les consignes de sécurité et de confidentialité.
  • Vous êtes prêt(e) à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite et êtes familiarisé avec l'auto-apprentissage.
  • Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever


Nous offrons

En tant Retail Banker, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Nous vous proposons une mission en intérim de plusieurs mois (septembre à janvier).

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !

Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.