Robert Half

Assistant(e) de Direction FR-ANG-NL - Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 31 juillet 2017
Date limite
jeudi 31 août 2017
Réf
194122
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction trilingue FR-ANG-NL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur médical.

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant(e) de Direction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous accueillez les visiteurs et gérez les salles de réunion
  • Vous assistez aux réunions, prenez note, rédigez et diffusez le compte-rendu
  • Vous organisez les voyages à l'étranger pour la direction
  • Vous gérez (en termes de logistique) les foires commerciales et les conférences
  • Vous avez en charge la gestion du personnel "Employés" en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous vérifiez et encodez les factures fournisseurs, vous établissez les factures clients, vous encodez les financiers
  • Vous constituez et gérez les dossiers de subsides

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat en Secrétariat de Direction
  • Vous avez entre 1 et 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais avec une excellente connaissance du néerlandais, tant à l'écrit, qu'à l'oral
  • Vous maîtrisez la Suite Office
  • Vous êtes polyvalent(e), dynamique, curieux(-se), autonome et multitâches
  • Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités, une bonne communication
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

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