Employé Bureau de Courtage (h/f)

Recruteur
Région
LIEGE
Publication
mardi 1 août 2017
Date limite
vendredi 1 septembre 2017
Réf
C4A22UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un gestionnaire de dossiers sinistres pour notre client situé dans la région de Liège.


Description
En tant que gestionnaire de dossiers (Production IARD et sinistre), vous serez chargé de:

- Accueillir les clients

  • Répondre au téléphone
  • Traiter le courrier (entrant et sortant)
  • Réaliser les demandes d'offre auprès de nos compagnies partenaires
  • Analyser les offres
  • Remettre les offres au client et effectuer le suivi
  • Encoder et envoyer les contrats
  • Réaliser les avenants aux contrats
  • Ouvrir les dossiers sinistres dans le programme de gestion et auprès de la Compagnie concernée
  • Suivre les dossiers en cours des clients


Votre profil

  • Vous disposez d'un bachelier au minimum
  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans un bureau de courtage
  • Vous êtes détenteur des agréments PCP et du certificat Twin Peaks (obligatoirement)
  • Vous disposez de bonnes connaissances du programme BRIO et de la suite Office
  • Vous disposez d'une bonne orthographe
  • Vous avez l'esprit d'équipe et d'analyse


Nous offrons
En tant que gestionnaire de dossiers sinistres, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Nous vous proposons une mission de remplacement de congé maternité de 3 mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.