Commercial interne - Gestion des réclamations FR/NL (h/f)

Recruteur
Région
SPA
Publication
mardi 1 août 2017
Date limite
vendredi 1 septembre 2017
Réf
C4A3AUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Horeca
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) interne pour notre client situé dans la région de Liège.


Description
En tant que commercial interne, vous travaillez au sein de l'équipe clientèle-propriétaires, en partenariat principal avec les commerciaux externes de ce même service et ponctuellement avec l'équipe clientèle-locataires.

Vous êtes principalement en charge de :

- Recevoir les réclamations clients, propriétaires et d'en assurer le bon aboutissement

  • Ponctuellement, assurer le suivi des enquêtes satisfaction locataires ;
  • L'amélioration constante du processus de gestion des réclamations, selon la philosophie Ardennes Étape

Vous vous positionnez comme véritable partenaire du client propriétaire.

Via un service professionnel et un suivi de qualité, vous faites en sorte que la résolution des situations problématiques et / ou conflictuelles amène une plus-value commerciale.
Titulaire d'une formation en tourisme, commerce et/ou équivalent par expérience professionnelle, vous disposez d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire de quelques années.

Votre profil

  • Vous avez développé une compétence analytique et un esprit de synthèse.
  • Votre manière de travailler est orientée solutions.
  • Vous entretenez facilement des contacts, par téléphone comme par mail.
  • Vous avez suffisamment d'empathie pour adapter votre communication à votre interlocuteur et négocier avec lui tout en restant assertif.
  • Vous prenez volontiers des initiatives et décidez facilement.
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais. La connaissance d'autres langues telles que l'allemand et l'anglais reste un atout.
  • De nature dynamique, vous aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes capable de gérer par vous-même votre organisation et temps de travail.
  • Vous définissez et fixez facilement les priorités.


Nous offrons
En tant que commercial interne en gestion des réclamations, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.