Coordinateur Communication & Administration

Recruteur
ABDH
Région
Torhout (Ville), Bruges
Publication
mardi 1 août 2017
Date limite
vendredi 15 septembre 2017
Réf
BE-03677
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

L’ABDH réunit les directeurs des hôpitaux belges, quelque soit leur statut, leur langue, la communauté ou la région à laquelle ils appartiennent. L’association a pour but de défendre les intérêts de ses membres au niveau régional, national et européen, de renforcer les relations entre les membres et de maintenir un leadership de qualité grâce à des consultations, des séminaires, des conférences et d’autres activités. Afin de garantir un cadre de qualité, nous sommes à la recherche d’un(e) : 

Coordinateur Communication & Administration 
Bras droit du secrétaire général

Communication – gestion des évènements – administration 
•    Vous êtes responsable de l’ensemble de la gestion quotidienne du secrétariat; d’envoyer des invitations au développement stratégique du programme annuel.   
•    Vous organisez des réunions, des séminaires, des conférences et d’autres activités pour les membres partenaires de l’association. Vous pourrez également déterminer les questions de fond, organiser la communication, vous occupez des inscriptions, du budget, de la facturation ainsi que du reporting et du suivi de ces évènements. 
•    Grâce à une communication claire et définie vous allez mettre en valeur l’ABDH via son site internet, son application mobile, des newsletters, des brochures et d’autres publications. 
•    En tant que SPOC de l’organisation, vous vous occupez des emails et vous maintenez de manière proactive votre contact avec les membres de l’association, les partenaires et les sponsors afin qu’ils soient continuellement bien informés via des notes d’information et des rapports annuels. 
•    Outre la gestion quotidienne, vous prenez également en charge l’organisation du Congrès Européen (2019), en étroite collaboration avec des services externes.

Compétence en communication – entreprenant – autonome 
•    Vous avez suivi un programme d’enseignement supérieur (marketing, communication, langues, relations publiques, office management,...) 
•    Vous possédez une expérience de plusieurs années dans un poste similaire, de préférence dans une organisation faîtière ou dans le secteur médical. 
•    Vous disposez d’une bonne connaissance des médias sociaux, du système CMS et vous avez une très bonne connaissance de MS Office et éventuellement d’autres outils informatiques.
•    Vous êtes créatif et proposez des idées innovantes. 
•    Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et communiquez de façon professionnelle en néerlandais, français et anglais. L’allemand est un plus.
•    Vous êtes un organisateur passionné prenant des initiatives et portant de l’attention aux détails. 
•    Vous pouvez travailler de manière efficace et autonome. Vous savez établir des priorités et vous êtes multitâches. 
•    Vous êtes sociable et nouez facilement des contacts. Vous êtes flexible et vous vous adaptez aux besoins de l’organisation. Vous ne craignez pas le travail en soirée (lors des évènements). 
•    Une connaissance du secteur hospitalier est un atout majeur.

Une position variée dans une petite organisation avec de nombreux contacts internes et externes
Vous travaillerez au sein d’une organisation qui possède une communication ouverte et où il règne une ambiance positive. Une entreprise avec un objectif clair et une vision qui donne place à l’initiative, la créativité et à des responsabilités. Vous aurez beaucoup d’autonomie dans votre travail et serez en contacts réguliers avec les membres du conseil d’administration et d’autres contacts internes et externes. Vous recevrez un package salarial attractif en ligne avec les barèmes du secteur et votre niveau d’expérience. Vous travaillerez pour le service de gestion de l’un des membres de la direction (Torhout, Gand, Bruxelles, Namur, Liège...). Le travail à domicile est partiellement possible.  

 

Coordonnées Mercuri Urval: ref. BE-03677 – tel. +32 (0)2 715 09 99 – www.mercuriurval.com