Project Manager Junior H/F (contrat fixe - région Namur)

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
mercredi 2 août 2017
Date limite
samedi 2 septembre 2017
Réf
C4E96UNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société active dans le domaine du mobilier d'intérieur.


Description

Vous êtes en charge de l'aménagement des showrooms et de la conception des stands évènementiels de l'entreprise. Faisant partie du pôle marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec le Product Management et le Marketing, et êtes doté de compétences telles que créativité, rigueur et technicité.
Vous contribuez à la définition et à l'évolution du concept de la société, en Belgique et à l'étranger.
Vous assistez les projects managers dans leurs tâches de maintien de ce concept dans les showrooms, foires et salons
Vous participez à la définition de la gamme des produits présentés en magasin

Sous la supervision de la responsable du Bureau d'Etude, et en collaboration avec les projects managers, vous contribuez à plusieurs tâches essentielles :

  • Assurer l'échange d'informations entre les équipes de vente et le bureau d'études pour les projets/demandes d'évolution ou de rénovation des showrooms
  • Documenter et maintenir à jour la liste des éléments constituant les showrooms du réseau, en Belgique et à l'étranger
  • Participer à l'élaboration des plans des nouveaux showrooms ou de la rénovation de showrooms existants
  • Maintenir à jour les plannings de modifications et assurer un suivi avec les autres départements ou intervenants externes concernés
  • Visiter les magasins du réseau, mettre à jour leurs plans et suggérer des actions correctrices
  • Assurer le suivi de certains chantiers de rénovations
  • Avec les Product Managers, participer aux réflexions de la création des nouveautés qui sont présentées en showroom
  • Assister les projects managers dans l'organisation (commandes, logistique, demandes de prix, …) et la conception (suivi de chantier) des foires et évènements
  • Collaborer avec l'équipe de décoration des showrooms
  • Participer aux recherches de tendances pour l'élaboration des nouvelles collections
  • Participer aux réflexions marketing du département pour l'élaboration d'actions sur les différents canaux de communication



Votre profil

  • Vous avez une formation en architecture, architecture d'intérieur ou vous pouvez vous prévaloir d'une expérience dans une fonction similaire
  • Idéalement, vous avez de l'expérience dans le domaine du mobilier sur mesure ou dans l'aménagement de la maison
  • Vous êtes capable de dresser un relevé de bâtiment

  • Vous avez une connaissance technique de base en construction / dessin technique
  • Vous êtes capable de réaliser un suivi et de coordonner des chantiers simples ; vous avez une bonne compréhension des réalités des métiers de la construction
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de dessin, et plus particulièrement AutoCad et Sketchup
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office, plus particulièrement de Excel, Publisher et Powerpoint
  • Vous parlez le français et disposez de bonnes aptitudes en néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus
  • Vous avez un intérêt pour le marketing et/ou pour le domaine du retail
  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome et êtes proactif
  • Vous possédez également un bon esprit d'équipe
  • Vous êtes organisé et pragmatique
  • Vous avez le sens du détail et êtes rigoureux
  • Vous avez un bon esprit d'analyse
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez mobiliser votre énergie pour affronter des pics d'activité
  • Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives


  • Nous offrons
    En tant que Product Manger Junior, nous vous offrons un contrat fixe à temps plein de 38h/semaine et un package salarial à la hauteur de vos compétences.
    Une fonction riche en responsabilités et créativité, au sein d'un environnement de travail agréable.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
    Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

    Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

    Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be