Support IT (H/F)

Région
1300, Wavre (BE)
Salaire
2000
Publication
vendredi 4 août 2017
Date limite
lundi 4 septembre 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

DESCRIPTIF DE FONCTION:

1. Accueillir, diagnostiquer la panne
- PC : toutes marques, toutes réparations.
- Equipement réseau Router / Firewall.

2. La réparation :
- PC : toutes réparations (nettoyage virus, réinstallation Windows, récupération
de données, ajout RAM, changement de disque dur, conseils, etc).

3. Support niveau 1- 2 aux utilisateurs :
-     Répondre aux diverses questions des utilisateurs et assurer la maintenance et la
réparation du matériel informatique ;
-     Le suivi des incidents et des demandes
-     La gestion du stock et envoi en réparation chez le constructeur.

4. Connaissance souhaitée :
- TCP/IP.
- Logiciel:    - Notion solution Antivirus monitorer.
                     - Logiciel de désinfection.
                     - Connaissance approfondie de Windows Pro 7 -10.
5. Connaissance constituant un atout :
-     Exchange 365 Online.
-     Nagios / Centreon.
-     GLPI / Fusioninventory.
-     Notion WSUS / HYPER-V / AD.
-     Notions Windows Serveur 2008 R2 – 2012 R2.
-     Symantec Endpoint.

PROFIL:

-     Pas de diplôme exigé
-     Un intérêt pour la technologie et le secteur des télécoms
-     Capable de travailler tant en équipe que seul -     Etre très méticuleux et délicat
-     Très autodidacte
-     Savoir prendre des responsabilités et assumer ses actes
-     Persévérant face aux difficultés, aux imprévus et résistant au stress
-     Savoir gérer et organiser son temps
-     Calme, diplomate, souriant et sympathique
-     En possession d’un permis B, et idéalement un moyen de transport
-     Français : langue maternelle (expression orale et écrite parfaites attendues)
-     Anglais : connaissances des termes techniques / documentation

Emplois similaires

Emplois similaires