assistant(e) de chantier FR/NL temps-plein en vue de fixe

Recruteur
Région
SCHAERBEEK
Publication
lundi 7 août 2017
Date limite
jeudi 7 septembre 2017
Réf
AB78EUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Unique office est une agence de recrutement de profils qualifiés, spécialisée dans les emplois administratifs et de bureaux.

Si vous êtes intéressé, merci de postuler via le lien de ce site.

Description
Notre client, une entreprise de construction renommée recherche un(e) assistant(e) de chantier pour un emploi varié en vue de contrat fixe. Fonction itinérante (chantiers partout en Belgique).

Horaires : 7h-15h30 lu-ve

Au sein d'une petite équipe Ressources Humaines composée de 7 personnes, vous rapportez hiérarchiquement au Responsable du personnel ouvrier pour ce qui concerne le suivi administratif du personnel ouvrier (plus de 200 personnes) et vous assistez fonctionnellement un ou plusieurs responsables de projets ou conducteurs de travaux sur les chantiers. Vous exercez les responsabilités suivantes :

  • Suivi de la main d'œuvre sur différents chantiers à travers la Belgique (De Arlon à Ostende en passant par Mons, Namur, Gand, Bruge et Bruxelles) : encodage des heures de prestations (relevé des heures des hommes sur chantiers) et encodage des salaires (quinzaines).
  • Assistance aux ouvriers pour toutes les questions concernant les contrats, les congés, les maladies, les heures supplémentaires, la rémunération, etc.).
  • Assistance administrative du projet et lien avec les collaborateurs situés au siège social (bureau d'études, finances), au dépôt de matériel et, au besoin, avec plusieurs administrations (Police, Commune, urbanisme, etc.)
  • Gestion de la bibliothèque des plans sur le chantier (encodage, classement, archivage).
  • Suivi des documents nécessaires au respect des procédures QUALITE et ISO.
  • Gestion et suivi des fiches techniques (encodage, classement).
  • Déclaration et suivi des entreprises utilisées en sous-traitance sur le chantier.
  • Gestion des vêtements de travail des ouvriers (commandes, réapprovisionnement).
  • Gestion des approvisionnements non techniques du chantier (catering, istallations, téléphonie, etc.).
  • En fonction des besoins et de l'organisation spécifique des différents chantiers, vous assumez en outre différentes tâches ponctuelles afin d'aider l'équipe de chantier à remplir sa mission avec efficacité.


Votre profil
En tant que candidat(e) idéal(e), Vocii votre profil :
  • Vous avez une expérience réussie dans le secteur de la construction et du suivi du personnel ouvrier (administration du personnel, législation sociale, comptabilité);
  • Rigueur et précision sont des qualités essentielles attendues;
  • Français et néerlandais (parlé + écrit) indispensables.
  • Connaissance de Excel et Word.
  • Flexible : fonction itinérante (Bruxelles et Belgique).




Nous offrons
Notre client est une entreprise familiale de gestion de chantiers de +/-300personnes (70 employés-230 ouvriers) et dont le siège administratif se trouve à Schaerbeek.

Cette fonction vous offre une rémunération de 2200€ brut, complétée d'avantages extra-légaux attractifs (voiture de société, GSM de fonction, laptop, frais de représentation de 60€,...)