Gestionnaire de dossiers Néerlandais-Français H/F (Contrat fixe - région Namur)

Recruteur
Région
NAMUR
Publication
lundi 7 août 2017
Date limite
jeudi 7 septembre 2017
Réf
C605AUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein


En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.


Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une société internationale active dans le secteur du crédit.


Description
Dans le cadre de votre fonction de gestionnaire de dossiers "crédits", vous aurez à réaliser les tâches suivantes :

  • Vous intégrerez une équipe impliquée dans des missions de support pour le Département Contentieux et rapporterez directement au Manager Business Support.
  • Vous êtes au quotidien en contact par téléphone avec des personnes endettées (débiteurs francophones et néerlandophones) et établissez avec eux un plan de remboursement.
  • Diverses tâches administratives relatives aux dossiers contentieux en matière de crédit à la consommation, de leasing mobilier et de procédures collectives (faillites, règlement collectif de dettes, réorganisation judiciaire) vous seront aussi attribuées.



Votre profil

  • Parfaitement bilingue, néerlandais/français ou français/néerlandais, vous disposez idéalement d'une expérience dans une fonction similaire,
  • Le contact client n'a pas de secret pour vous, vous êtes communicatif et à l'aise avec l'outil téléphonique,
  • Autonome, dynamique et organisé, vous êtes flexible et rigoureux dans votre travail,
  • Vous savez mener et écouter attentivement une conversation pour en récolter et donner les informations nécessaires,
  • Sociable et communicatif, vous appréciez le travail d'équipe,
  • Organisé vous pouvez assumer du travail administratif entre deux appels téléphoniques malgré les interruptions,
  • Vous disposez de bonnes connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint),
  • Une première expérience probante dans la gestion de dossiers contentieux est un atout.



Nous offrons

En tant que Gestionnaire de dossiers "crédits", nous vous offrons un contrat de travail à temps plein au travers d'une mission d'interim avec de réelles possibilités d'engagement par la suite.
Un salaire attractif et à la hauteur de vos compétences, des cheques repas d'une valeur de 7€, un abonnement kilométrique, une assurance hospitalisation et pension.


Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.


Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be