Employé administratif et juridique H/F

Recruteur
Région
JAMBES
Publication
mardi 8 août 2017
Date limite
vendredi 8 septembre 2017
Réf
273E36ADEC-BE
Contact
196 NAMUR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'employé administratif et juridique que nous recherchons ?

En tant que "Legal Administrator", vous performez dans une dans une entreprise spécialisée dans l'assurance-crédit.
Vous travaillez au sein du service "Contentieux". Vous êtes en charge des tâches administratives relatives à des dossiers contentieux en matière de crédit à la consommation, de leasing mobilier et de procédures collectives (faillites, règlement collectif de dettes, réorganisation judiciaire).

Vos tâches principales sont les suivantes:

  • Préparation des dossiers
  • Vérification et suivi de dossiers judiciaires et de dossiers en réglement collectif de dettes
  • Vous triez le courrier
  • Vous êtes en contact téléphonique avec les intervenants habituels du service juridique (avocats, huissiers, CPAS) et occasionnels avec des personnes endettées (débiteurs francophones et néerlandophones) en vue d'établir un plan de remboursement
  • Vous apportez votre aide en cas de besoin au service contentieux.



Votre profil
En tant qu'Employé administratif et juridique, vous avez les compétences et les prérequis suivants:

  • Bilingue Néerlandais – Français : IMPERATIF!
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
  • Vous êtes autonome, dynamique, organisé, flexible et rigoureux.
  • Vous avez un bon contact social et esprit d'équipe.
  • Vous êtes capable d'assumer du travail administratif entre deux appels téléphoniques.
  • Vous avez une faculté d'adaptation, très bonne communication, aisance dans les contacts afin de pouvoir comprendre et satisfaire au mieux les besoins des autres équipes de la division et de pouvoir transmettre correctement les informations reçues à ses collègues.
  • Vous disposez d'une bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint).



Nous offrons
Nous vous offrons une mission en intérim en vue d'engagement.
Salaire attractif + chèques-repas + frais de déplacement

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors ne tardez plus et cliquez sur POSTULER afin de compléter votre dossier de candidature. Dans les 48h, vous devez confirmer votre intérêt pour ce poste via le lien que vous recevrez dans votre boîte mail.
L'agence Adecco de Namur prendra contact avec les candidats dont le profil correspond aux attentes de l'entreprise.