Project Leader

Recruteur
HighCo Shelf Service
Région
Asse (Commune), Hal-Vilvorde (BE)
Publication
mardi 8 août 2017
Date limite
vendredi 22 septembre 2017
Réf
BE-03729
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Situé au nord de Bruxelles (Asse), la société HighCo Shelf Service est une entreprise d’envergure internationale, leader sur le marché des « solutions marketing » destinées à la grande distribution et aux marques en vue d’accroître leurs chiffres d’affaires et parts de marché.
Son offre repose sur 3 champs d’expertise : les média in-store & la communication, la promotion et le field marketing. Afin de poursuivre sa croissance et sa diversification en Belgique, elle recherche un (m/f) :


Project Leader
Coordinateur de projets merchandising d’envergure

Coordination – Rédaction des offres – Contact client 
•    Vous êtes responsable pour la mise en place, le déploiement et le suivi des projets de merchandising principalement dans le retail (merchandising opérationnel, outsourcing, remodellings, sampling, ...) confiés à HighCo Shelf Service. 
•    Vous analysez le besoin du client, cherchez et visualisez la solution adéquate que vous traduisez dans une offre détaillée et chiffrée. 
•    Vous êtes impliqué à tous les stades du projet, depuis le briefing client jusqu’au débriefing final, en passant, bien sûr, par la phase d’implémentation. Vous êtes le garant de la cohérence du projet dans son ensemble, vous maintenez un partage d’information régulier et vous assurez l’adhésion du projet en interne à toutes les étapes du projet.
•    Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres départements (commerciaux, production, marketing, logistique, ...) pour la bonne exécution du projet.
•    Vous êtes l’interlocuteur privilégié auprès des services externes qui interviendront en support pour la mise en place du projet. 
•    Vous assurez le suivi sur le terrain et le respect du planning et du budget. En cas d’écart, vous informez l’Account Manager.
•    Vous gérez la partie administrative (devis, rédactions des briefings, reportings, ...).
•    Vous rapportez au Projects Team Leader.

 

Orienté clients - Capacité à fédérer - Efficace    
•    Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans la gestion de projets similaires. 
•    La connaissance du secteur FMCG et de la grande distribution est indispensable. 
•    Vous maitrisez les deux langues nationales (NL/FR).
•    Vous avez une bonne maîtrise de l’outil Excel.
•    Vous êtes organisé, flexible et capable de coordonner différents projets en parallèle.
•    Bon communicateur, votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe et votre diplomatie font de vous un interlocuteur collégial, crédible et convaincant. 
•    Vous êtes créatif et force de proposition. 
•    Vous êtes rigoureux et vous démontrez un esprit d’analyse poussé. 
•    Autonome, travailleur et orienté résultats, vous êtes capable d’établir vos priorités et d’agir en vue d’atteindre vos objectifs. 

 

Un groupe solide, en croissance, offrant des possibilités d’évolution 
Un groupe professionnel, leader sur son marché, qui réussit à marier performance et fun dans un secteur où le rythme est soutenu. Une structure Benelux souple et une équipe conviviale. Une entreprise innovante et en pleine croissance. Une gamme de produits et services fréquemment améliorés, avec une qualité reconnue sur le marché. Une fonction très transverse et autonome aux contacts multiples dans un marché hyper dynamique. Un package salarial complet et attractif.

 

Coordonnées Mercuri Urval: réf. BE-03729 - tél. +32 (0)10 234 999  - www.mercuriurval.be