Assistant Achats mi-temps (h/f)

Région
Liège
Salaire
Nous vous proposons une mission de longue durée au sein d'une société internationale Interessé(e...
Publication
mardi 8 août 2017
Date limite
vendredi 8 septembre 2017
Réf
LIE060110627091
Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Description de l’entreprise

Pour notre client, société de renommée internationale, nous recherchons un Assitant Achats mi-temps (h/f).

Description de la fonction

 Vous serez en charge de :

● l'assistance administrative aux acheteurs de la Business Unit

● l'introduction et du suivi administratif des dossiers de commandes dans le système SAP

● la gestion des courriers/e-mails entrants et sortants

● l'interface administratif entre les différents intervenants internes et externes concernés par les achats dans le cadre de projets techniques (fournisseurs, sous-traitants, ingénieurs, techniciens...)

Exigence pour la fonction

● Vous avez une expérience en gestion administrative dans un service achats idéalement

● Vous parlez anglais couramment et avez des facilités à l'écrit (entièreté des courriers, docs, contatcs... en anglais)

● Vous maîtrisez SAP et MS Office (une formation interne complémentaire sera assurée sur le programme SAP et autres outils utilisés)

● Vous savez apporter un support administratif polyvalent

● Vous êtes rapidement autonome et savez prendre des initiatives

● Vous comprenez rapidement les instructions

● Vous êtes organisé, rigoureux et structuré

● Vous êtes sociable et communicatif

Conditions de travail

Nous vous proposons une mission de longue durée au sein d'une société internationale

Interessé(e)?

Postulez via notre site internet www.selecthr.be 

 

 

Emplois similaires

Emplois similaires