Assistant Achats mi-temps (h/f)

Région
Liège
Salaire
Nous vous proposons une mission de longue durée au sein d'une société internationale Interessé(e...
Publication
mardi 8 août 2017
Date limite
vendredi 8 septembre 2017
Réf
LIE060110627091
Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Description de l’entreprise

Pour notre client, société de renommée internationale, nous recherchons un Assitant Achats mi-temps (h/f).

Description de la fonction

 Vous serez en charge de :

● l'assistance administrative aux acheteurs de la Business Unit

● l'introduction et du suivi administratif des dossiers de commandes dans le système SAP

● la gestion des courriers/e-mails entrants et sortants

● l'interface administratif entre les différents intervenants internes et externes concernés par les achats dans le cadre de projets techniques (fournisseurs, sous-traitants, ingénieurs, techniciens...)

Exigence pour la fonction

● Vous avez une expérience en gestion administrative dans un service achats idéalement

● Vous parlez anglais couramment et avez des facilités à l'écrit (entièreté des courriers, docs, contatcs... en anglais)

● Vous maîtrisez SAP et MS Office (une formation interne complémentaire sera assurée sur le programme SAP et autres outils utilisés)

● Vous savez apporter un support administratif polyvalent

● Vous êtes rapidement autonome et savez prendre des initiatives

● Vous comprenez rapidement les instructions

● Vous êtes organisé, rigoureux et structuré

● Vous êtes sociable et communicatif

Conditions de travail

Nous vous proposons une mission de longue durée au sein d'une société internationale

Interessé(e)?

Postulez via notre site internet www.selecthr.be