Project - Technicienne Affaires Réglementaires

Région
Nivelles
Publication
mardi 8 août 2017
Date limite
vendredi 8 septembre 2017
Réf
70CB2XPE-BE
Contact
Julie Begine
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Project - Technicienne Affaires Réglementaires Organisation:

Notre client est un acteur privilégié dans la fabrication de produits d'entretien et de nettoyage : éponges, récureurs, lavettes en microfibres, désodorisants d'ambiance, produits WC. Celui-ci se positionne désormais comme l'un des plus importants fabricants de produits spécialisés sur le marché européen. Ses expériences, expertises et son savoir-faire dans le domaine des produits d'entretien et de nettoyage lui permet de proposer un très large choix aussi bien pour des produits à nos marques, que pour des marques de distributeurs et marques de fabricants. Proche des clients! Depuis plus de 60 ans, notre client met tout en œuvre pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, apporter une réponse adaptée, en adoptant une stratégie de proximité pour la production de produits d'entretien et de nettoyage.

Fonction:

Pour cette mission de courte durrée, vous êtes quelqu'un qui comprend les formulations de base en chimie afin de s'occuper des affaires réglementaires au niveau administratif. Vous allez relire et valider les étiquetages établis par les agences afin de s'assurer de leur conformité par rapport à la réglementation européenne. Vous référencez les produits finis dans l'outil de gestion des fiches de données de sécurité. Vous gérez la base des données des fiches de données de sécurité des produits référencés de manière à les mettre à disposition des clients. Vous réalisez les fiches de déclaration détergent et les mettez à disposition sur le site web. Enfin, vous devez déclarer les produits référencés auprès des différents centres antipoison de chaque pays de commercialisation. En fonction de la charge du travail et du profil, il est possible que vous alliez déposer les rédactions des documents techniques à destination des clients et que vous gériez les demandes techniques diverses, éventuellement en relation avec les fournisseurs.

Profil:

Vous avez un Bachelor, de préférence en Chimie ? Vous maitrisez le Français et l'Anglais et vous avez eu une première expérience dans un service réglementaire ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Dans le cadre de cette fonction vous serez amené à utiliser des logiciels comme Pack office, si possible Infodyne et/ou QuickFDS. Durant votre première semaine, le collègue que vous allez remplacer vous fera un hand-over. Pendant cette période vous serez également amené à vous rendre à Bertry en France (1h20 de route de Nivelles).

Offre:

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à m'envoyer votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation. Nous sommes impatients de vous entendre et de vous rencontrer!!



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713