EMPLOYÉ TECHNICO-ADMINISTRATIF RECEPTION EXTERNE - QUALITE FOURNISSEURS

Région
Herstal (Commune), Liège
Publication
samedi 12 août 2017
Date limite
mardi 12 septembre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est à la rechercher d'un employé technico-administratif réception externe - qualité fournisseurs (M/F) pour la gestion de la partie technique et administrative du service Qualité Fournisseurs.

Description de la fonction:

réaliser le suivi technico-administratif des demandes d’action corrective (DAC), des demandes de dérogation (DERO), des demandes de déviation (DEVI)  et des demandes d’enquête qualité (DEQ) concernant le service Qualité Fournisseurs ;

réaliser le suivi administratif du magasin litige achat et des retours fournisseurs pour réparation ou refus ;

faire le suivi administratif des lots pilotes ;rédiger sous la supervision des responsables, les courriers vers les sous-traitants ;

assurer le secrétariat (note de frais, planification des voyages, etc..) ;

dans le périmètre d’activité de MQA, tenir à jour les indicateurs pertinents identifiés par la hiérarchie de tout le service Qualité Fournisseurs.

Les compétences requises pour cette fonction sont :

Baccalauréat à orientation technique, de préférence mécanique ou expérience assimilée ;

Bonne connaissance des documents techniques utilisés (TD, LCPO, DERO, DEVI, DAC, lots pilotes) ;

  • Bonne lecture de plan ;
  • Bonne capacité rédactionnelle ;
  • Rigueur, fiabilité, autonomie ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Connaissances des principaux logiciels bureautiques;
  • Très bonne connaissance opérationnelle de l’anglais
  • principe d’assurance qualité ; ISO 9001, Actions correctives, 8D,…
  • Aisance relationnelle ;
  • Capacité à travailler en équipe.