RESPONSABLE SAV (h/f)

Région
Charleroi
Salaire
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée au sein d'un concessionnaire automobile. Intér...
Publication
jeudi 10 août 2017
Date limite
dimanche 10 septembre 2017
Réf
GOS080910803886
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est un concessionnaire automobile de la région de Charleroi.

Description de la fonction

Le responsable du service après-vente fait partie de l’équipe de direction. Il est directement placé sous les ordres du chef de l’entreprise et gère l'équipe de service après-vente.

Ses responsabilités sont :

  • Exploiter au maximum les potentiels du marché pour les prestations d’atelier, les pièces détachées et les accessoires.
  • Créer des conditions favorables pour permettre au service des ventes de profiter de la satisfaction de la clientèle envers le SAV pour vendre des véhicules neufs et d’occasion, ainsi que des produits d’assurance de financement et de contrat d’entretien.
  • Fixer des objectifs pour les études de satisfaction de la clientèle, le compte-rendu téléphonique, les sondages réalisés auprès de groupes spécifiques.
  • Observer en permanence le niveau de réalisation des objectifs fixés, si nécessaire, prendre suffisamment tôt les mesures utiles pour se rapprocher de ces objectifs.
  • Mettre en œuvre des mesures et des programmes destinés au suivi et à la fidélisation de la clientèle.
  • Travailler dans l’intérêt du client au niveau des processus de qualité du service après-vente.
  • Travailler dans l’intérêt du client en assurant un approvisionnement en pièces détachées.
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle en s’appuyant sur les standards de qualité.
  • Surveiller et analyser les particularités du marché (par ex. structure du parc automobile de la région, activités saisonnières) et analyser la structure de sa propre clientèle.
  • Développer des stratégies (stratégie d’acquisition / de renforcement) afin d’augmenter les parts de marché dans le domaine du SAV relevant de sa responsabilité.
  • Planifier, contrôler et orienter les résultats sont des tâches essentielles qui incombent au responsable du service après-vente et qui ont des conséquences sur la rentabilité de l’entreprise dans son ensemble.
Exigence pour la fonction
  • Vous avez une première de minimum 5 ans dans une fonction similaire.
  • Vous avez une expérience en management d'équipe.
  • Vous êtes orienté clients et solutions.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication et de négociation.
Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée au sein d'un concessionnaire automobile.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.