Digital Marketing Officer

Recruteur
Lloydspharma
Région
Wavre
Publication
jeudi 10 août 2017
Date limite
jeudi 7 septembre 2017
Réf
RF24949
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Lloydspharma est une enseigne de pharmacies qui a comme vocation d’être votre partenaire santé et bien-être. A ce jour, la société Lloydspharma compte 101 pharmacies en Belgique, réparties sur les trois régions du pays. Cette chaîne nationale travaille avec plus de 500 pharmaciens et assistants en pharmacie. Nous mettons l’accent sur l’accueil des clients en officine mais également sur le suivi de chacun.

Lloydspharma fait partie du groupe international Celesio, leader européen dans la répartition et la distribution pharmaceutique avec plus de 2300 pharmacies.

FONCTION

Le Digital Marketing Officer rapporte au marketing manager et travaille activement dans la mise en place d’une stratégie online de e-commerce

Vos tâches:

  • Collaborer avec les équipes internes afin de créer des campagnes et des hyperliens, optimiser l’expérience de l’utilisateur du site
  • Collaborer avec les agences externes et autres partenaires commerciaux
  • Mesurer et rapporter toutes les campagnes de marketing digital ainsi que leur efficacité par rapport aux objectifs, (ROI and KPIs)
  • Planifier, exécuter et mesurer les tests de conversion et d’expérimentation
  • Gérer les bases de données clientèle ainsi que les requests
  • Utiliser une capacité d’analyse forte afin d’évaluer les expériences clients via de multiples canaux et cibler leurs attentes
  • Identifier les tendances, les concepts et optimiser les dépenses et performances par rapport à ces dernières
  • Créer, maintenir et optimaliser notre présence sur les réseaux

PROFIL

  • Vous avez un Bachelor/Master en Marketing
  • 3 ans d’expérience dans le digital marketing
  • Une expérience dans le retail est un plus
  • Créativité avec une expérience dans l’identification du public cible et la mise en place de campagnes qui engagent, informent et motivent
  • Experience avec A/B et experimentations multivariable
  • Connaissances solides des outils d’analyse web (ex:. Google Analytics)
  • Expérience d’optimisation de campagnes Google Adwords
  • Connaissances des langages HTML, CSS, et JavaScript
  • Capacité d’analyse forte
  • Au courant des dernières innovations et processus en rapport avec le marketing en ligne
  • vous êtes parfait trilingue en Néerlandais / Français / Anglais

OFFRE

  • Un role motivant et autonome au sein d’une entreprise solide qui offre une atmosphère de respect et de dialogue
  • Un support important pour la définition de l’e-futur de l’entreprise

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.