Supply Service Employee (H/F)

Région
Verviers (Arrondissement), Liège
Publication
jeudi 17 août 2017
Date limite
dimanche 17 septembre 2017
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société active dans le secteur de la fabrication d'articles en papier/cartons à usage sanitaire ou domestique.

 

Vous serez en charge des expéditions en Belgique et à l'étranger. Vous apportez également votre aide au manager.
Voici une liste des tâches que vous serez amené à réaliser:

- Assurer la livraison de nos produits
- Contacter les transporteurs
- Elaborer des rapports
- Gérer le niveau de stock
- Surveiller les différents coûts liés au service
- Traiter les litiges
- ...

 

Vous possédez un Master en gestion, équivalent (ou étudiant en gestion/logistique)
Vous avez une bonne maîtrise des programmes informatiques (excel et powerpoint)
Vous savez faire preuve d'initiative et gerer les priorités
Vous avez une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance du néerlandais et de l'allemand sont des atouts
Flexibilité, rigueur, précision, esprit d’équipe sont des termes qui vous caractérisent.

 

Mission temporaire du 28 août jusqu’au 22 septembre inclus.