Robert Half

Assistant de Direction expérimenté

Recruteur
Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 17 août 2017
Date limite
dimanche 17 septembre 2017
Réf
10042729
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour l'un de ses clients de la région de Charleroi, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e).

Notre client est une société dynamique active dans le secteur de l'immobilier.

Votre fonction en tant qu'Assistant(e) de Direction expérimenté(e) :

  • assister le Chef de service ainsi que l'équipe directe composée de deux Chefs de département ainsi que les gestionnaires (architectes, ingénieurs, dessinateurs…)
  • prendre en charge le standard téléphonique et l'accueil des visiteurs pour le service
  • assurer la gestion de l'agenda et le suivi des emails
  • traiter les courriers et documents administratifs sous tous leurs aspects : rédaction, classement, photocopies, encodage, dispatching, archivage…
  • rédaction de procès-verbaux de réunions et mise au propre de comptes rendus sur base de notes manuscrites
  • assister les gestionnaires dans les aspects administratifs des marchés publics (édition de factures, publication d'avis de marché, dépôt d'offres…)
  • aider à la préparation des réunions (mise en page de présentations, organisation pratique, intendance…)

Votre profil en tant qu'Assistant(e) de Direction expérimenté(e) :

  • vous disposez obligatoirement d'un baccalauréat en tant qu'Assistant(e) de Direction
  • vous justifiez au minimum de 5 ans d'expérience dans ce type de fonction
  • vous êtes fort(e) administrativement et bien organisé(e)
  • vous avez une excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint)
  • vous avez une orthographe irréprochable
  • vous avez l'habitude de respecter la confidentialité d'informations
  • votre connaissance des termes techniques généralement utilisés dans le domaine du génie civil ou de la construction est un atout
  • votre connaissance de base en marchés publics est également un atout
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction d'Assistant(e) de Direction expérimenté(e) :

  • job varié avec des responsabilités et une certaine autonomie
  • contrat d'intérim de 6 mois en vue d'engagement
  • package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux intéressants par la suite

Intéressé(e) ? envoyez-nous votre CV au plus vite en format Word.