Teamleader Sales & Marketing Consulting

Recruteur
Sofiadis - Celesio
Région
Seneffe
Publication
lundi 21 août 2017
Date limite
mardi 3 octobre 2017
Réf
RF25097
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

 

La coopérative SOFIADIS (www.sofiadis.be) est la plus grande association de pharmaciens indépendants en Belgique.

SOFIADIS fait partie du groupe international Celesio et vise à fournir une assistance aux pharmaciens dans leur politique d’achat et leur croissance commerciale. Cette plate-forme d’achat en pleine expansion offre à plus de 520 membres un large éventail de services. Sofiadis fournit également un soutien marketing.

SOFIADIS est situé à Seneffe et compte une dizaine de travailleurs.

Pour poursuivre sa croissance, SOFIADIS est à la recherche d'un(e): Teamleader Sales & Marketing Consulting (H/F) - min. 5 ans d’expérience

Description de la fonction

  • Vous gérez une équipe de consultants en marketing et vente responsable du lien entre Sofiadis et les pharmaciens adhérents et qui travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de commerciaux de Belmedis (grossiste en produits pharmaceutiques).
  • Vous visitez les pharmacies en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie pour proposer divers services de Sofiadis. Cela comprend les achats, le service et la plate-forme de communication.
  • Vous conseillez les pharmacies en termes d’optimalisation au sens large.
  • Vous représentez l’entreprise et les évènements de Sofiadis en participant activement à son organisation.
  • Vous élaborez la plate-forme de services de Sofiadis (achats groupés de services à la pharmacie).
  • Vous rapportez au directeur de Sofiadis et travaillez en étroite collaboration avec le marcom manager, le responsable des achats & category management

Profil

  • Vous avez un baccalauréat en économie, en marketing ou en communication.
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire.
  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais, le français et vous avez de très bonne connaissance de l’anglais. Des contacts réguliers tant oraux et écrits dans ces langues font partie intégrante de la fonction.
  • Vous avez une excellente connaissance de MS Office
  • Vous êtes commercial de nature et aimez convaincre vos interlocuteurs
  • Vous jonglez avec des chiffres (CA, stocks)
  • Vous avez des aptitudes à coacher et motiver une équipe
  • Vous êtes flexible et prêts à participer à des évènements en soirée ou le week-end.
  • Une expérience dans le retail et le secteur pharmaceutique est un atout

Offre

  • Un poste à responsabilités avec une gestion d’équipe dans une entreprise jeune et dynamique, qui fait partie d’un groupe international en pleine croissance.
  • Une position clé dans l’organisation qui amène des résultats concrets et tangibles dans un environnement ou le client est au centre de l’activité.
  • Un cadre de travail agréable et facile d’accès avec comme lieu de travail le site de Seneffe ainsi que des déplacements dans les différents sites de Belmedis.
  • un package salarial assorti d'avantages extra-légaux incluant une voiture de société

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.