Robert Half

Employé commercial interne bilingue FR/NL - ALL

Recruteur
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 22 août 2017
Date limite
vendredi 22 septembre 2017
Réf
10048910
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Charleroi un employé commercial interne/Sales Assistant (h/f) bilingue français- néerlandais avec de bonnes connaissances en allemand.

Notre client est une société de renommée internationale.

Votre fonction en tant qu'employé commercial interne/Sales Assistant (h/f) au sein de l'administration des ventes :

  • assurer le recueil des commandes
  • saisir et gérer les commandes, les livraisons, offres, retours et notes de crédit
  • contact téléphonique avec les clients et les particuliers
  • assurer le règlement des litiges
  • assurer la circulation des informations (au sein de l'équipe et auprès des services périphériques) …

Votre profil en tant qu'employé commercial interne/Sales Assistant (h/f) :

  • excellente maitrise du français et du néerlandais avec de très bonnes connaissances en allemand
  • expérience de minimum trois ans dans du support commercial/administration des ventes
  • disponibilité immédiate ou très rapide

Notre offre pour la fonction d'employé commercial interne/Sales Assistant (h/f) :

  • mission en vue d'engagement
  • salaire à convenir en fonction de l'âge et des compétences

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV au plus vite si possible en format Word.