Robert Half

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue FR-ANG-ALL - Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 23 août 2017
Date limite
samedi 23 septembre 2017
Réf
10050936
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue FR-ANG-ALL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de la distribution.

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant(e) Commercial(e), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous rédigez les offres de prix
  • Vous traitez les commandes de vos clients, les encodez dans l'ERP et en assurez le suivi jusqu'à la livraison
  • Vous organisez les expéditions
  • Vous répondez aux questions et demandes d'informations de vos clients et prospects (demandes de catalogues, informations sur les produits, etc.)
  • Vous préparez et envoyez les factures pro-forma
  • Vous gérez les plaintes et trouvez des solutions

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat en Commerce Extérieur ou en Logistique
  • Vous avez déjà occupé une fonction similaire
  • Vous êtes parfait bilingue français - allemand et avez une très bonne maitrise de l'anglais
  • Vous maîtrisez la Suite Office et avez travaillé sur un ERP
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(-se), orienté(e) clients et résultats et cherchez à résoudre les problèmes
  • Vous avez le sens des responsabilités et travaillez de manière autonome

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).