Team Leader - Sinistres Incendie

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 24 août 2017
Date limite
dimanche 24 septembre 2017
Réf
555846/001
Contact
Ferdaous Lahrichi
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
  • Supervision Team
  • Claims handling
  • Projects

Informations sur l'entreprise

Notre client est un vértitable leader sur le marché de l'assurance. En constante évolution et tourné vers le futur, nous sommes à la recherche d'un collaborateur pour superviser l'équipe sinistre incendie avec un mindset très contemporain!

Missions

Responsable hiérarchique de l'équipe de gestionnaires

  • S'occupe de l'encadrement opérationnel
  • Fait le reporting au Manager en ce qui concerne la gestion des affaires
  • Fait le reporting du «performance management »
  • Représente l'équipe lors de réunions internes pour les aspects opérationnels
  • Suivi des SLA et KPI pour l'exécution des tâches dans l'équipe
  • Responsable pour la qualité et l'orientation client des services et effectue les contrôles nécessaire
  • Organise et supervise le travail dans l'équipe : le time-management et la disponibilité de l'équipe, y compris pendant les périodes de vacances et de surcharge de travail

Vise en permanence l'efficacité managériale

  • Ecoute et réagit aux idées et aux propositions des collaborateurs
  • Donne du feedback et aide à améliorer les performances
  • Traite les collaborateurs de façon équitable tout en favorisant l'esprit d'équipe.
  • Communique clairement les attentes en termes d'objectifs à atteindre et d'attitudes à observer
  • Consacre du temps à la progression et au développement des collaborateurs au niveau opérationnel
  • Effectue le suivi des gestionnaires via les entretiens d'évolution et les entretiens individuels
  • Motive ses collègues
  • Donne et organise des formations et donne des conseils à l'équipe sur le plan opérationnel
  • Se comporte en tant que Leader exemplaire
  • Se positionne en tant que rôle modèle dans sa fonction de leader et assure une bonne collaboration de son équipe avec les autres services.

Autres tâches: processus et projets

  • Apporte des idées pour l'amélioration des processus
  • Participe à l'introduction de nouvelles procédures
  • Donne une image positive de son département, ainsi que de la compagnie dans son ensemble.

Profil du candidat

  • Vous êtes un bon communicateur, vous avez des compétences en leadership - en d'autres mots, vous êtes un « people manager » capable de motiver et d'enthousiasmer votre équipe.
  • Vous êtes assertif et à l'écoute de vos employés, vous êtes à même de détecter rapidement les problèmes et de les résoudre en vue d'une solution win-win.
  • Une avez une expérience en sinistres ou production IARD.
  • Vous avez de bonnes compétences en planification et en organisation du travail d'un service.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais.

Conditions et Avantages

  • contrat permanent