Receptionniste - Management Assistant

1 jour restant

Région
Uccle, Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 24 août 2017
Date limite
dimanche 24 septembre 2017
Réf
555041/001
Contact
Ferdaous Lahrichi
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
  • Réception
  • Soutien à l'Office Manager
  • Assistanat au Management
  • Polyvalence
  • Maîtrise Français & Néerlandais
  • Contrat CDI

Informations sur l'entreprise

Notre client situé dans le sud de Bruxelles est un courtier de renom.
Il souhaite renforcé son pôle administratif par un(e) collaborateur(ice) qui partagera son temps entre la réception et l'office management.

Missions

Réception

  • Gestion et transfert des appels téléphoniques
  • Ouverture et distribution du courrier entrant
  • Envoi du courrier sortant et des colis (timbrage et envoi)
  • Réception et accueil des visiteurs
  • Gestion des commandes (fournitures de bureau et caddy home)
  • Scanning et archivage des contrats et avenants
  • Administratif

  • Assistance administrative à la direction et à l'Office Manager
  • Traductions FR -> NL
  • Organisation et planification des rendez-vous clients pour la direction et préparation des fardes commerciales
  • Organisation des voyages pour la direction (Réservations trains/avion/hôtels)
  • Profil du candidat

  • Serviable et dynamique
  • Qualité d'accueil et d'écoute, tout en veillant à la confidentialité des informations
  • Ordonné(e), organisé(e), méthodique et souci du détail
  • Vous êtes parfait(e) bilingue Français - Néerlandais (oral et écrit) et vous avez une bonne connaissance de l'Anglais
  • Vous avez une connaissance pratique de Word / Excel / Powerpoint / Outlook / Internet
  • Apparence soignée et professionnelle
  • Teamplayer
  • Conditions et Avantages

    • contrat permanent
    • apprentissage
    • équipe solidaire et ambiance familiale