QA complaints Assistant FR/UK (H/F)

3 jours restants

Région
Grace Hollogne
Salaire
Un package salariale attractif et une mission intérimaire en vue d'engagement Intéressé(e)? post...
Publication
vendredi 25 août 2017
Date limite
lundi 25 septembre 2017
Réf
LIE082410825986
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour notre client actif dans le secteur pharmaceutique et la région liégeoise, nous sommes à la recherche d'un QA complaints Assistant FR/UK (H/F)

Description de la fonction

Ce poste a pour but d’assurer la gestion administrative des plaintes qualité au sein de l'entreprise.

 

Parmi les tâches à effectuer vous devrez

  • assurer l’encodage quotidien et le suivi rigoureux des plaintes provenant du marché
  • superviser le traitement des plaintes dans les délais impartis
  • coordonner avec les bureaux des plaintes clients le retour des échantillons pour investigation
  • assurer la communication opérationnelle avec les laboratoires sous-traitant.
  • participer à la rédaction des rapports d’analyses (Product Quality Review, Trends,… )
Exigence pour la fonction

Vous disposez

  • d'un niveau Baccalauréat ou jouissez d'une expérience probante dans la gestion administrative
  • d'un très bon niveau d’anglais écrit et oral min C1
  • de minimum de 3 ans d’expérience (une expérience dans le secteur pharmaceutique ou dans un département qualité est un plus)
  • de bonnes d'intégration et d'adaptation aux équipes de travail
  • d'une bonne maitrise de la suite office 2010 ou 2016 MS Excel, Outlook, Word, et vous êtes ouvert à tout nouveau système de gestion intégré

Vous êtes

  • rigoureux et systématique
  • bon communicateur
  • curieux et intéressé par l'acquisition de nouvelles compétences techniques dans le domaine pharmaceutique
Conditions de travail
  • Un package salariale attractif et une mission intérimaire en vue d'engagement

Intéressé(e)? postulez via notre site internet www.selecthr.be