Recruitment & Account Consultant à Mons (h/f)

6 jours restants

Recruteur
Région
MONS
Publication
mardi 29 août 2017
Date limite
vendredi 29 septembre 2017
Réf
CBABAUNQ-BE
Contact
Unique Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Vous commencez votre journée en vérifiant votre agenda et la liste de tâches qui déborde tant c'est varié. Vous vous occupez d'abord du suivi des mails commerciaux : vos personnes de contact sont encore bien fraîches le matin et c'est le meilleur moment pour les convaincre de votre valeur ajoutée. Si cela se passe aussi bien qu'hier, vous aurez encore deux nouveaux deals avant midi. Ensuite, il y a des entretiens au programme pour ces postes vacants difficiles à pourvoir chez l'un de vos plus grands clients. Les candidats qui ont réagi par mail sont en tout cas très prometteurs. Mais vous devez être sévère : seules les personnes adéquates atteignent la phase suivante. Votre fonction de recruitment & account consultant, nous la voyons ainsi : Vous vous impliquez totalement dans notre bureau de placement passionnant : vous discutez avec les clients à propos de leurs exigences, rédigez les textes des offres d'emploi, interviewez les candidats, … Mais vous êtes en partie aussi responsable de l'afflux de tout ce travail. Vous détectez en effet les opportunités et aubaines commerciales auprès des clients et prospects. Vous parvenez à les convaincre au téléphone ou leur rendez visite avec votre business manager. Voici vos tâches en tant que recruitment & account consultant : • Recruter : vous comprenez les besoins du client, trouvez le candidat adéquat et persuadez les deux parties de signer le contrat. • Vendre : vous prospectez activement dans votre région et auprès des clients existants. Vous trouvez ainsi de nouvelles opportunités que vous arrivez à magnifier. • Collaborer: les membres de l'équipe et vous-même êtes une machine bien huilée. Vous vous complétez à merveille et cumulez les succès les uns après les autres.

Votre profil
Les caractéristiques où vous marquez des points

  • Compétences humaines – Les mots utilisés dans une offre d'emploi ? Les phrases dans une lettre de motivation ? Vos yeux voient tout cela immédiatement. Vous décelez celui qui est vraiment face à vous. Et aussi si la personne est pertinente pour la fonction.
  • Force de persuasion – Faire des deals est votre seconde nature. Vous êtes convaincu du match en or entre une entreprise et un candidat ? Dans ce cas, il vous revient de les convaincre également.
  • Aptitudes commerciales – Vous ne vendez pas avec du baratin, mais bien avec un contenu fort. Vous savez parfaitement ce que votre agence peut offrir à vos clients et vous le leur présentez comme une offre irrésistible.
  • Résistance au stress – Votre liste de tâches déborde constamment et votre boîte mail ne désemplit pas. Mais même lorsque votre ligne fixe et votre GSM sonnent en même temps pendant un entretien avec un candidat, vous gardez votre calme.

    Vous bénéficiez d'un diplôme de l'enseignement supérieur et avez déjà une première expérience commerciale. Une passion pour les RH et le recrutement va de soi bien entendu.


Nous offrons
Ce que nous vous offrons

Unique est une entreprise stable et saine, qui se porte bien. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Au contraire : la passion, l'enthousiasme et le sens de la qualité sont des caractéristiques essentielles pour garder un excellent niveau. Vous retrouverez donc certainement ces caractéristiques chez vos collègues et votre manager. En fait, chacun ici travaille avec énormément d'énergie et d'ambition.

Outre cet environnement de travail passionnant, vous recevez un beau salaire assorti d'un système de bonus (bien prester signifie bien gagner !), de chèques repas, d'une assurance groupe et hospitalisation, ainsi que d'une voiture de société.