CREDIT COLLECTOR

Recruteur
Région
Brussel, Anderlecht
Salaire
€2000 - €2600 per maand + maaltijdcheques, verzekeringen
Publication
mardi 29 août 2017
Date limite
vendredi 29 septembre 2017
Réf
1051566
Contact
Sander Vermeulen
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

  • Entreprise internationale à Anderlecht
  • Français-anglais
  • Credit Collector

Notre client est une entreprise internationale qui cherche un credit collecteur pour un nouveau département.

Cette personne sera en charge du collection principalement B2B et parfois B2C et s'occupera principalement des contacts avec le Royaume-Uni et la France. La tâche principale est le suivi des clients concernant les paiements. Vous prenez contact téléphonique avec les clients afin d'établir un plan d'action pour qu'ils paient les factures. Vue que c'est un nouveau département, vous êtes en charge de trouver une nouvelle manière de travailler et de développer de bonnes relations avec les clients. Une petite partie du job est consacrée au rapportage vers le management et l'analyse des chiffres.

Nous sommes à la recherche d'une personne bilingue français-anglais qui fonctionne bien dans un environnement international. Un credit collecteur doit être communicatif, commercial et aimer les appels téléphoniques. Le nouveau département exige quelqu'un qui est proactif et intelligent. Vous possédez de préférence d'un diplôme bachelier et quelques années d'expérience dans le domaine de la comptabilité.

Le client offre un CDI après la période d'intérim et donnera un salaire compétitif incluant des chèques-repas et assurance de groupe. L'entreprise est facilement accessible par les transports en commun et par voiture.

Intéréssé(e) par ce poste de credit collector ? Postulez en ligne ou envoyez votre cv à Brussels.Finance@hays-response.be
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Sander Vermeulen au 02/709.84.36.