Executive Assistant (H/F)

6 jours restants

Région
Liège
Salaire
Un poste au sein d'une entreprise de renommée internatinale. Un package salarial attractif.  
Publication
mardi 29 août 2017
Date limite
vendredi 29 septembre 2017
Réf
LIE082910836359
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour notre client, société de renommée internationale, nous recherchons un Executive Assistant (H/F)

Description de la fonction

Etant rattaché au Président de secteur, vous devez :

 

• Assurer la gestion complète de l'agenda du Président de secteur : organiser les rendez-vous internes

et externes et identifier les priorités dans son emploi du temps,

• Superviser et organiser les déplacements professionnels du Président de secteur avec toute la

flexibilité nécessaire liée aux changements d'agenda : assurer la logistique des déplacements, définir

les meilleurs plans de vols, collecter et gérer les notes de frais,

• Organiser les réunions et rédiger Ie compte-rendu - notamment du Comité de Direction - ou le relevé

des conclusions,

• Organiser des événements tels que visites de délégations étrangères et séminaires de teambuilding,

• Préparer, collecter et contrôler des dossiers et transmettre les informations nécessaires à la prise de

décision, comme pour le Comité Stratégique,

• Prendre en charge lecourrier et la préparation des correspondances et des présentations du

Président de secteur,

• Gérer et traiter les courriels, définir et assurer lesuivi des actions nécessaires,

• Préparer et élaborer des présentations (en anglais et en français).

Exigence pour la fonction

• Vous avez une formation de niveau bachelier en secrétariat ou assistanat de direction et justifiez d'une

expérience significative de 5 à 10 ans dans un poste similaire;

• Vous avez de l'expérience au sein d'une structure à dimension internationale,

• Vous maîtrisez parfaitement Ie français et l'anglais (niveau C.1),

• Vous avez une parfaite maîtrise de MS Office et connaissez l’utilisation de Sharepoint

• Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'initiatives, de capacités d'analyse, d’esprit d’équipe et vous

êtes proactif,

• Vous êtes organisé, rigoureux et capable de coordonner différentes activités,

• Vous êtes flexible, disponible et capable de vous adapter rapidement, vous êtes résistant au stress,

• La discrétion, le sérieux et le souci de la confidentialité font partie des qualités requises de la fonction.

Conditions de travail

Un poste au sein d'une entreprise de renommée internatinale.

Un package salarial attractif.