ASSISTANT ADMINISTRATIF

Région
Braine-le-Château
Publication
mercredi 30 août 2017
Date limite
samedi 30 septembre 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client, leader dans son secteur d'activité et situé dans le Brabant Wallon, est à la recherche d'un Assistant Administratif FR/ANGL afin de renforcer son équipe et continuer son expansion.

Responsabilités :

- Gestion de l'accueil comptoir et des appels téléphoniques

- Traitement du courrier entrant et sortant (courrier postal, mails, fax)

- Prises de rendez-vous et tenue des agendas

- Tenue de la comptabilité (encodage des factures d’achat, facturation client, archivage par scanning)

- Suivi des dossiers clients : demandes d’offres fournisseurs, rédaction d’offres clients, classement

- Gestion des contacts fournisseurs, des stocks, des commandes, des livraisons...

Profil :

- Vous pouvez justifier d'une expérience réussie dans une fonction similaire.

- Vous maitrisez  parfaitement le Français et possédez de bonnes connaissances en Anglais.

- Vous maitrisez la suite Office.

- Vous êtes résistant au stress, organisé et rigoureux.

Notre client vous offre la possibilité d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et motivée. Il vous propose un salaire en lien avec votre expérience assorti d'avantages extra-légaux.

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