Assistant service achat (H/F)

Région
Transinne, Libin
Publication
jeudi 31 août 2017
Date limite
samedi 30 septembre 2017
Fonction
Achat / Vente
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Namur recherche un Assistant service achats (H/F) pour un de ses clients de la région de Transinnes.

Vos tâches :

* Vous serez amené à rechercher des nouveaux fournisseurs tout en effectuant une mise en concurrence de leurs propositions et en les analysant. 
* Vous traiterez les commandes, vous contrôlerez et validerez la réception administrative des commandes ainsi que les relevés de facturation transmis par les fournisseurs.
* Vous devrez gérer leurs réclamations. Et vous assurerez également le recueil et la mise à jour des tarifs dans différents logiciels ainsi que le suivi de la base articles avec les fiches techniques des produits.

Profil

* Vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le domaine des achats ou un autre domaine administratif.
* Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome.
* Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et d'initiative.
* Vous êtes à l'aise dans la négociation et dans les relations avec autrui. De plus, vous avez une bonne connaissance de l’anglais (écrit et oral).

Offre

Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée à temps plein. Une rémunération attractive selon vos compétences. Une opportunité à développer votre savoir-faire.

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