Customer Support pour le leader mondial de la vente en ligne

5 jours restants

Région
Strombeek-Bever, Flemish Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 1 septembre 2017
Date limite
dimanche 1 octobre 2017
Réf
555975/001
Contact
Adrien Borisavljevic
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour un leader international dans le domaine culturel basé à Bruxelles, vous serez en charge du support client, de la gestions des raisons sociaux, de la rédaction de newsletter.

Informations sur l'entreprise

Pour un leader international dans le domaine culturel, nous recherchons des collaborateurs pour le département service client. Il s'agit d'un service client haut de gamme où vous aurez des tâches diversifiés dans un environnement flexible avec un esprit start up malgré le fait que vous travailleriez pour le leader du marché.

Missions

En tant que Customer Support Coordinator:

  • Vous serez en charge de la gestion d'appel entrant de vos clients
  • Vous répondrez aux emails et aux requêtes sur les réseaux sociaux
  • Vous rédigerez les Newsletters
  • Vous gérez les commandes de vos clients via téléphone.

Profil du candidat

Le Customer Support Coordinator devra:

  • Avoir une expérience dans un service client mais ce n'est pas obligatoire
  • Être orienté client et solution
  • Être capable de s'adapter à son interlocuteur
  • Avoir une réelle envie d'amener le service client au plus haut niveau.

Conditions et Avantages

En tant que Customer Support Coordinator vous aurez:

  • Une ambiance de travail très agréable
  • Des possibilités d'évolutions réelles
  • Un salaire attractif et un package complet
  • Des horaires flexible du lundi au vendredi (8h30-16h30 ou 9h30-17h30)