Unique Jette recherche un employé service après vente (H/F) sur 1082 Bxl

Recruteur
Région
BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Publication
lundi 4 septembre 2017
Date limite
mercredi 4 octobre 2017
Réf
B2EF2UNQ-BE
Contact
Unique Jette Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une chaîne de magasins allemande spécialisée dans l'électronique et l'électro-ménager grand public et numéro 1 en Europe.

Description
OBJECTIF DE LA FONCTION

En tant que collaborateur du service après-vente, vous faites en sorte que chaque client soit et reste un client satisfait. Vous proposez la solution commerciale la plus adaptée, tout en tenant compte de la politique des services que Media Markt – Saturn propose à ses clients. En outre, vous assurez le suivi administratif des biens rapportés ou échangés.

1. DOMAINES DE RESPONSABILITE

Accueil des clients

  • Accueillir les clients d'une manière empathique et utiliser un langage adapté
  • Écouter la plainte du client et analyser le problème
  • Établir un dossier de client dans le système d'information tout en respectant les procédures prescrites
  • Appliquer la politique du service
  • Proposer une solution commerciale dans le cadre de laquelle le client et le magasin peuvent tous les deux être satisfaits, à condition de se mettre d'accord avec le Department Manager SAV

    Suivi administratif
  • Enregistrement et désenregistrement des biens dans le système
  • Demander les numéros RMA dans le cas de réparations directes et du suivi de celles-ci
  • Répondre aux questionnaires dans le système
  • Suivre les dossiers de service (du client et du magasin)
  • Commander des pièces de rechange
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients
  • Contacter le client lorsque la réparation est prête
  • Établir des indications de prix
  • Ordonner correctement les produits et les rendre prêts à la vente, si nécessaire avec un accord avec le Department Manager SAV


Votre profil
2. DOMAINES DE COMPETENCES

Compétences au niveau des connaissances

  • Connaissance des produits (caractéristiques techniques au sein de la gamme)
  • Connaissance de la politique du service
  • Connaissance de la politique de la caisse
  • Connaissance de la gamme de produits (WWS)
  • Philosophie de l'entreprise
  • Stratégie du magasin
  • Techniques de prévention des vols
  • Lignes de conduite Safety
  • Outils informatiques
  • Paquets de prestations de services
    Attitude
  • S'informer en continu à propos des produits qui sont vendus dans les départements (prendre des initiatives)
  • Suivre étroitement les dossiers des clients (orientation sur le résultat - précision) et toujours adopter une apparence irréprochable sur le lieu de travail (attitude + style vestimentaire)
  • Développer une relation commerciale avec un client (dans des situations dans le cadre desquelles le client est insatisfait)
  • Être suffisamment assertif pour trouver un équilibre entre la satisfaction des clients et la satisfaction du magasin (aisance sociale - travail d'équipe)
  • Toujours garder son sang-froid dans des situations plus stressantes (résistance au stress)
  • Disposer d'une force de persuasion et d'une résolution des conflits suffisante (orientation sur le résultat)

    Aptitudes :
  • Etre bilingue FR-NL
  • Aptitudes commerciales: attitude orientée sur le client par l'intermédiaire de la bonne attitude de communication


Nous offrons
L'occasion de travailler dans un grand magasin de renom et d'évoluer dans une sphère efficace et professionelle

Le client offre un contrat fixe à l'issu d'une période intérimaire