Employé administration des ventes trilingue

Recruteur
Région
COUVIN
Publication
lundi 4 septembre 2017
Date limite
mercredi 4 octobre 2017
Réf
26E382ADEC-BE
Contact
195 AUVELAIS
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche d'un Employé administration des ventes (H/F) pour le Service Après-Vente.

Vous êtes à l'aise au téléphone (aussi bien en néerlandais qu'en français), vous aimez apporter un service de qualité à votre clientèle en trouvant toujours la meilleure solution.

Vous serez en charge :

  • Des requêtes clients: commandes, interventions, litiges
  • De la réalisation des offres, des contrats de collaborations
  • D'une communication optimale avec tous les départements afin de bien véhiculer les informations
  • De réaliser les rapports (internes/ clients)
  • De la facturation



Votre profil
Vous êtes expérimenté dans les relations commerciales dans un secteur technique(atout).
Vous bénéficiez déjà d'une expérience dans une fonction similaire (constitue un atout).
Vous êtes à l'aise avec le secteur technique ou êtes prêt à apprendre.
Vous maîtrisez le français, néerlandais et anglais.
Vous aimez le travail en équipe.


Nous offrons
Nous vous offrons :

  • Une ambiance motivante dans une entreprise à taille humaine
  • Une structure dynamique et en pleine migration
  • Un package salarial comprenant un salaire aux alentours de 2300 euros brut/mois, , des chèques-repas, une assurance hospitalisation. Un contrat temps plein soit en intérim en vue d'engagement soit un CDI direct (en fonction de votre situation)

    Intéressé(e)? N'attendez plus et envoyez au plus vite votre candidature par mail à " experts.hbw@adecco.be" à l'attention de Vanessa Bourguignon.