terrassiers/fontainiers

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mardi 5 septembre 2017
Date limite
vendredi 20 octobre 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

La CILE produit et distribue de l’eau potable par canalisations à 600.000 personnes dans l’agglomération liégeoise. Avec une expérience de plus de 100 ans, son savoir-faire, sa taille et son expertise lui permettent de se positionner comme un acteur majeur de l’eau en Wallonie.

La CILE recrute régulièrement des profils techniques tels que des

terrassiers/fontainiers.

Fonction :

Nous recherchons régulièrement des candidats correspondant au profil de terrassier/fontainier.

Celui-ci consiste à effectuer des terrassements mais également en l’apprentissage des techniques de montage spécifiques aux métiers de l’eau.


Profil :

Afin de participer à un recrutement de terrassier à la CILE, il est nécessaire de répondre aux deux conditions suivantes :

  • être titulaire d’un certificat d’enseignement du deuxième degré (CESDD) de plein exercice (ou correspondant) ou de son équivalence en Belgique s'il s'agit d'un diplôme étranger;
  • suivre préalablement une formation permettant d’appréhender les bases de la fontainerie. Celle-ci doit être complétée par un stage en entreprise. Cette formation est organisée par le Forem Formation – Polygone de l’eau (tél. 087/78.93.33) situé rue du Limbourg, 41 B à 4800 VERVIERS. 

Dès lors, si vous désirez exercer le métier de terrassier/fontainier, nous vous invitons à prendre part à cette formation.

 

Intéressé(e)?

Pour plus d'informations:
Appelez ISABELLE DE GREIFT
au numéro suivant: 04/367 85 80

Postulez à l’offre: terrassiers/fontainiers

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.